Donato Anzalone

Fils d’immigrés siciliens en Belgique, marié à Annelies, une hollandaise, vivant en Suisse à Lugano, et proclamant la Parole de Dieu internationalement, Donato Anzalone est sollicité dans de nombreuses régions du monde pour édifier le corps de Christ. Donato est diplômé du Continental Theological Seminary in Brussels, Belgium.

Donato exerce le ministère depuis plus de trois décennies. Au cours de son parcours, il a travaillé dans de nombreuses dimensions de leadership pour plusieurs organisations chrétiennes internationales, telles que Teen Challenge et l’Association Internationale des Hommes d’Affaires du Plein Evangile, formant des disciples et équipant les auditoires à exercer la puissance du Royaume de Dieu autour d’eux.

Après avoir servi fidèlement et loyalement comme pasteurs dans plusieurs églises de la région Bruxelloise en Belgique, il répond à l’appel de Dieu en se lançant comme prédicateur itinérant pendant quelques années, et maintenant, avec son épouse, il est pasteur fondateur du Centre Chrétien Parole Vivante à Lugano, en Suisse.

En plus de son ministère pastoral, Donato voyage internationalement sur quatre continents, annonçant sans fatigue l’Evangile du Royaume de Dieu. Avec plusieurs serviteurs de Dieu il fut membre-fondateur de l’AIMG Europe. Il organise et exerce le ministère de guérison régulièrement des Conférences de Guérison dans plusieurs pays.

Très connu et apprécié, Donato enseigne avec beaucoup de clarté et d’humour, rendant ainsi simples des concepts complexes. De par son intimité avec le Seigneur, il est connu dans le monde entier pour être un prédicateur de la justice, apportant une parole à point ; le bon message aux bonnes personnes et au bon moment ; « juste ce qu’il fallait pour nous ». Avec Annelies, il a trois enfants adultes : Timo, Gabriella et David, tous actifs dans l’église, et le service du Seigneur.